SYSTÈME PRÉCOLLISION
TSS-P - Système précollision avec détection des piétons3
Le système précollision fournit une aide pour éviter les collisions ou en atténuer les conséquences dans les situations où une collision frontale est susceptible de se produire. Dans certains cas, le système peut aussi seconder le conducteur en appliquant les freins automatiquement. Le système précollision peut également aider à détecter les piétons dans certaines situations.
Regarder la vidéo sur le système précollision avec détection des piétons
TSS 2.0 - Système précollision avec détection des piétons et des véhicules de jour et sous faible éclairage, et détection des cyclistes de jour3
Le système précollision est aussi conçu pour aider à détecter les cyclistes de jour, ainsi que les véhicules et les piétons de jour et sous faible éclairage.
Regarder la vidéo sur le système précollision avec détection des piétons et des cyclistes
TSS 2.5 et TSS 2.5+ - Système précollision avec détection des piétons (de jour et sous faible éclairage) et des cyclistes de jour3, assistance aux intersections et assistance à la direction en cas d’urgence9
Le système précollision du TSS 2.5 et du TSS 2.5+ peut vous avertir de la présence de piétons ou de véhicules venant en sens inverse lorsque vous tournez à gauche à une intersection, ainsi que de piétons venant en sens inverse lorsque vous tournez à droite, et appliquer un freinage d’urgence dans certaines conditions. Il comprend aussi l’assistance à la direction en cas d’urgence, qui est conçue pour stabiliser les manœuvres d’urgence et maintenir le véhicule dans sa voie lorsqu’on tente d’éviter un piéton, un cycliste ou un véhicule dans certaines conditions.
TSS 3.0 - Système précollision avec détection des piétons (de jour et sous faible éclairage) et détection des cyclistes de jour3, assistance aux intersections et assistance à la direction en cas d’urgence9
Le système précollision du TSS 3.0 peut vous avertir de la présence de piétons ou de véhicules venant en sens inverse lorsque vous tournez à gauche à une intersection, ainsi que de piétons venant en sens inverse lorsque vous tournez à droite, et appliquer un freinage d’urgence dans certaines conditions. Il comprend aussi l’assistance à la direction en cas d’urgence, qui est conçue pour stabiliser les manœuvres d’urgence et maintenir le véhicule dans sa voie lorsqu’on tente d’éviter un piéton, un cycliste ou un véhicule dans certaines conditions. Le système précollision est encore amélioré dans la version TSS 3.0 avec l’ajout de l’évitement de collision en intersection pour les véhicules qui traversent l’intersection ainsi que l’évitement de collision à basse vitesse pour empêcher les collisions arrière avec un autre véhicule. Dans certaines situations, il peut également aider à détecter les motocyclistes.