Camry
Applications potentielles :
- Sièges pivotants assistés et manuels
Cette liste ne contient pas toutes les applications et adaptations possibles.
Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences
Votre accès à ce site suppose que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.
Please click "Apply" to update your preferences
Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the Privacy Policy.
Pour trouver un concessionnaire Toyota Canada offrant le service , entrez un code postal, une province, une ville ou le nom du concessionnaire :
ou
La mission de Mobilité Toyota est de fournir des solutions qui répondent aux besoins de mobilité de nos clients afin d’améliorer leur qualité de vie. Chez Toyota, nous croyons qu’avec la liberté de mouvement, tout devient possible. Et le programme Mobilité Toyota est l’un des moyens par lesquels nous donnons vie à cette promesse, en travaillant avec des entreprises partenaires pour créer une gamme de solutions de mobilité.
Si de nombreux véhicules Toyota peuvent être adaptés pour les rendre plus accessibles, la Sienna se prête particulièrement bien à cette conversion. Après tout, la mobilité est dans l’ADN de la Sienna. Spacieuse, exceptionnellement sécuritaire et disponible exclusivement avec un groupe propulseur hybride électrique de pointe, la Sienna est dotée de nombreuses caractéristiques qui rehaussent le confort et la commodité, et contribuent à votre tranquillité d’esprit.
BraunAbility et VMI peuvent tous deux vous proposer des options de conversion complètes avec rampe d’accès, ainsi que d’autres caractéristiques de mobilité, notamment :
Braunability et VMI ont tous deux mis au point des solutions pour augmenter l’espace dans l’habitacle et permettre à la plupart des fauteuils électriques les plus grands de disposer de beaucoup d’espace pour manœuvrer à l’intérieur de la Sienna.
De nombreux véhicules Toyota sont d’excellents candidats à l’adaptation. Quel que soit le véhicule que vous choisissez, les partenaires du programme Mobilité Toyota disposent d’une gamme complète de solutions de mobilité pour répondre à vos besoins.
Plusieurs véhicules Toyota conviennent aux adaptations de mobilité. La fourgonnette accessible Sienna en particulier est un excellent choix pour l’accessibilité aux fauteuils roulants. Pour en savoir plus sur les autres véhicules Toyota appropriés, veuillez contacter l’un de nos concessionnaires Mobilité autorisés.
Pour couvrir les coûts d’installation d’aides adaptées à la conduite ou d’un équipement d’aide à la mobilité, le programme Mobilité Toyota offre un remboursement pouvant aller jusqu’à 1 000 $ aux clients admissibles.
Nos sociétés de conversion partenaires sont là pour vous aider à trouver les solutions de mobilité qui vous conviennent. Et pour une plus grande tranquillité d’esprit, ils seront là pour fournir un service de qualité longtemps après la vente.
Mobilité Toyota est un programme conçu pour répondre aux besoins de transport des personnes en situation de handicap ou dont un membre de la famille a des problèmes de mobilité. Le programme fournit à la fois une aide financière et une variété de solutions de mobilité pour répondre à vos besoins. L’aide financière comprend une aide en argent comptant pouvant aller jusqu’à 1 000 $ pour aider à couvrir le coût de l’équipement adapté requis et un financement à long terme pouvant aller jusqu’à 96 mois pour le véhicule et l’équipement adapté par l’entremise de Toyota Services Financiers. Les solutions Mobilité Toyota peuvent être classées en deux catégories principales : les Sienna accessibles aux fauteuils roulants et les autres équipements de mobilité adaptés qui peuvent être installés sur d’autres voitures, VUS et camions Toyota.
Les clients peuvent se rendre chez l’un de nos 240 concessionnaires Toyota au Canada pour obtenir plus d’informations sur le programme Mobilité Toyota. L’aide financière du programme Mobilité Toyota est offerte à tout acheteur ou locataire initial d’un véhicule Toyota neuf et s’applique à l’équipement de mobilité adapté acheté dans les 12 premiers mois suivant la date de livraison du véhicule au client.
Les solutions Mobilité Toyota sont personnalisées pour répondre à vos besoins individuels. En matière de mobilité, il n’y a pas de solution unique. Votre concessionnaire Toyota peut vous expliquer les options et vous orienter vers son partenaire de mobilité si vous connaissez déjà l’équipement dont vous pourriez avoir besoin. Si vous ne connaissez pas l’équipement spécifique dont vous avez besoin, Mobilité Toyota vous recommande de contacter un spécialiste de l’évaluation des conducteurs dans votre région afin de déterminer l’équipement le mieux adapté à vos besoins individuels.
Veuillez consulter le formulaire de demande de remboursement obtenu auprès d’un concessionnaire Toyota.
Oui, une aide financière est disponible auprès de Toyota Services Financiers et des concessionnaires Toyota participants sur approbation du crédit. Toyota Services Financiers offre un financement flexible et à long terme aux personnes ayant un handicap physique ou à leur famille pour l’achat d’un véhicule Toyota neuf avec l’équipement adapté installé (frais d’installation compris). Veuillez contacter votre concessionnaire Toyota local pour plus de détails.
Les formulaires sont disponibles chez votre concessionnaire Toyota.
Les remboursements doivent être demandés par l’acheteur initial du véhicule dans les 90 jours suivant l’installation de l’équipement adapté. L’installation des équipements doit être réalisée dans les 12 mois suivant la date de livraison du véhicule Toyota neuf.
Le paiement au client du programme d’assistance Mobilité sera envoyé par courrier dans un délai de 3 à 4 semaines après réception d’un formulaire de demande de remboursement approuvé et de tous les documents requis.
Non. Ce programme ne s’applique qu’à l’acheteur initial d’un véhicule Toyota neuf admissible vendu ou loué au détail par un concessionnaire Toyota autorisé. Les acheteurs commerciaux, les organismes à but non lucratif et les fonds fiduciaires sont également exclus.
Non. Les équipements optionnels ou les accessoires Toyota installés en usine ne sont pas admissibles à un remboursement dans le cadre du programme d’assistance Mobilité Toyota.
Non. Le remboursement n’est offert que pour l’achat des ajustements de mobilité et uniquement lorsqu’ils sont payés par le propriétaire du véhicule. Ils ne s’appliquent pas au prix d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Les remboursements ne sont effectués qu’au client après l’installation et le paiement de l’équipement adapté. Techniquement, il s’agit d’un remboursement et non d’une remise.
1 TOYOTA PL.
SCARBOROUGH, ON
CANADA M1H 1H9
(A/S DE : DÉPARTEMENT DES PARCS)
Les fourgonnettes à rampe d’accès sont vendues par des concessionnaires Mobilité distincts, mais Toyota a conclu des partenariats avec BraunAbility et Vantage Mobility International (VMI). Votre concessionnaire Toyota local pourra vous aider dans le processus d’achat en vous orientant vers un partenaire Mobilité dans votre région.